Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans notre univers
Archives
21 septembre 2007

Un peu de calme et de detente

Reveil, p'tit dej', toilette : RAS.
Promenade matinale et un moment de detente a la plage. J'en ai bien profiter !

Cet apres midi on s'est reposer. Pounet a bricoler un peu et moi j'ai jouer. J'ai été tres tres sage.

En fin d'apres-midi, on est aller jouer au foot en bas en attendant Nadine.

Ce soir je suis aller me coucher sans pleurer du tout !!

Les photos sur l'album 5em jour

Publicité
Commentaires
V
Du calme...quand on voit comment il cavale et se roule dans le sable, c'est un calme relatif!hihi<br /> En tout cas, c'est clair, il prend du bon temps!<br /> A demain, gros bisoux
Voyage dans notre univers
Publicité
Publicité