Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans notre univers
Archives
24 mars 2008

Mon gâteau d'anniversaire chez les enfants

P1060592 P1060597 P1060594

Le gâteau était délicieux et j'ai été gatée un tres beau bracelet de la part des enfants, un sac à main de la part de Régis et oui encore un , Emilie me l'avait offert avant de partir mais je n'ai eu le droit de l'ouvrir que le 30 un dvd de Dany boon que j'ai déja regardé plusieur fois et Virginie m'a fait un tres beau sac que je prendrai aux jours P1060780

J'ai aussi eu un tres beau saladier offert par Mémé un dernier souvenir IMG_0295 et enfin une ravissante paire de boucles d'oreilles par mes parents mon frère et ma belle soeur.Merci à tous vous m'avez bien gaté

Publicité
Commentaires
Voyage dans notre univers
Publicité
Publicité