Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans notre univers
Archives
2 janvier 2009

Bonne Année à tous

Pour le premier janvier Elodie et Jean Julien pour notre plus grand plaisir était de la fête ...

De nouveau le sapin avec ses cadeaux pour Matisse et cie (et oui le père Noel est passé aussi à Laval) pour la plus grande joie de Matisse

IMG_2252__Small_ IMG_2257__Small_ IMG_2258__Small_ IMG_2265__Small_ IMG_2266__Small_

et oui encore des cadeaux ...

IMG_2271__Small_ IMG_2276__Small_

Apres le repas partie de uno tres joyeuse ou Matisse, lui, prennait ca tres au sérieux ....

IMG_2282__Small_ IMG_2283__Small_ IMG_2285__Small_ IMG_2288__Small_ IMG_2289__Small_ IMG_2291__Small_

Ce fut un bon moment de franche rigolade ...

IMG_2301__Small_ IMG_2300__Small_ les 3 soeurs heureuses de se retrouver

Notre petite famille au complet enfin presque manque Matisse a préféré rester au chaud ...

IMG_2305__Small_ IMG_2307__Small_

J'oubliai Sisko était également de la partie

IMG_2253__Small_ IMG_2280__Small_ IMG_2250__Small_

Voila encore une année de passée

Alors je vous souhaite à tous une très BONNE ANNEE faite d'amour de joie et de bonheur

Publicité
Commentaires
N
Froid elles, jamais..... un peu crispées....pour nous faire croire qu'il fait toujours chaud, quand même çà fait plaisir de vous voir toutes les trois réunies. Gros bisous à vous tous et tous mes meilleurs vœux
S
Très bonne année à vous également, bonheur, santé, et plein de sous ..... je vois que Matisse a été gâté. Les 3 soeurs, ont l'air d'être contentes de se retrouver. Gros bisous. Sosso
E
Merci pour tout, nous aussi nous avons passé une très bonne semaine, et nous avons été ravis de tous pouvoir vous revoir.<br /> Gros bisous
S
quel plaisir de voir trois jolies soeurs s entendre si bien<br /> gros bisous
V
Merci pour ces belles photos<br /> Merci pour ces bons moments<br /> Merci pour ces bons voeux<br /> <br /> J'ai adorer ces 2 journées à se retrouver ensemble, ça m'a fait du bien! Elles sont chouettes mes soeurettes!<br /> <br /> Merci Pounet et Nadine de votre accueil toujours chaleureux.<br /> <br /> A tres bientot, des gros bisoux de nous 3
Voyage dans notre univers
Publicité
Publicité