Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans notre univers
Archives
16 mai 2009

Mes premieres peintures

Depuis longtemps j'en avais envie, alors ca y est ! je me suis lancer.
Voici donc mes premiers pas dans la peinture. Rien d'exeptionnel mais je ne suis pas mecontent du resultat.
N'hesitez pas a donner votre avis, et pourquoi pas, vos idées.

Premier tableau realiser  sur un support aluminium (c'etait juste pour essayer et j'ai pour ca utiliser la boite de peinture de Matisse qui est a la maison pour quand il vient)

premier__640x480_

Deuxieme essais, un "autoportrait carré" (rire)

IMG_3359__640x480_

Et le ptit dernier, "fleur imaginaire"

IMG_3360__640x480_

Voila, je vais continuer a sevir dans ce domaine, et j'esperes, a m'améliorer pour le plaisir de tous.

Publicité
Commentaires
J
oups je ne voulais pas être aussi vindicatif et vous l'envoyer 3 fois lol
J
euh pour apporter un bémol moi je préfère pour l'instant que vous vous contentiez de faire plaisir à vos murs... on va attendre un peu pour le "plaisir de tous"! MDR<br /> <br /> Et prenez le temps de bien vous entrainer avant de tenter celui qu'on a vu à Rennes... Y a du boulot!LOL ;-)))))))))))))))))))<br /> <br /> D'ailleurs pour le berceau, ne vous embétez pas à le peindre... On va préférer le bois brut je pense! PTDR
J
euh pour apporter un bémol moi je préfère pour l'instant que vous vous contentiez de faire plaisir à vos murs... on va attendre un peu pour le "plaisir de tous"! MDR<br /> <br /> Et prenez le temps de bien vous entrainer avant de tenter celui qu'on a vu à Rennes... Y a du boulot!LOL ;-)))))))))))))))))))<br /> <br /> D'ailleurs pour le berceau, ne vous embétez pas à le peindre... On va préférer le bois brut je pense! PTDR
J
euh pour apporter un bémol moi je préfère pour l'instant que vous vous contentiez de faire plaisir à vos murs... on va attendre un peu pour le "plaisir de tous"! MDR<br /> <br /> Et prenez le temps de bien vous entrainer avant de tenter celui qu'on a vu à Rennes... Y a du boulot!LOL ;-)))))))))))))))))))<br /> <br /> D'ailleurs pour le berceau, ne vous embétez pas à le peindre... On va préférer le bois brut je pense! PTDR
J
euh pour apporter un bémol moi je préfère pour l'instant que vous vous contentiez de faire plaisir à vos murs... on va attendre un peu pour le "plaisir de tous"! MDR<br /> <br /> Et prenez le temps de bien vous entrainer avant de tenter celui qu'on a vu à Rennes... Y a du boulot!LOL ;-)))))))))))))))))))<br /> <br /> D'ailleurs pour le berceau, ne vous embétez pas à le peindre... On va préférer le bois brut je pense! PTDR
Voyage dans notre univers
Publicité
Publicité