Voyage dans notre univers
3 août 2008

Derniere corde à son arc l'informatique ... un

Derniere corde à son arc l'informatique ... un vrai pro il va pouvoir me donner des leçons.. voila Matisse est un enfant accompli pour le bonheur de tous.
3 août 2008

Pas de photo de Marseille sans vous montrez le

Pas de photo de Marseille sans vous montrez le vieux port et Notre Dame de Garde visite incontournable Ce fut une journée magnifique

Nous avons eu la joie de les avoir pendant une dizaine de jours quelques photos pele mele

Nous nous sommes retrouvés à Saint Laurent du var dans le pub de notre ami Nico ou nous nous sommes régalés comme d'habitude Nous avons passés une tres bonne soirée
24 mars 2008

Chez Sylviane et Raphael

Nous avons fait une halte chez Sissi pour le faire un coucou puisque nous n'avons pas pu venir au mariage. Voici quelques photos de Juliette qui pour l'occasion a pris la pose. Elle a vraiment été adorable
24 mars 2008

Quelles photos de notre séjour après les fêtes

voila un petit aperçu de nos vacances. Merci à vous 2 notre séjour a été tres agréable.
24 septembre 2008

Grande surprise en rentrant du travail, mon petit

Grande surprise en rentrant du travail, mon petit mari avait repeint notre chambre je la trouve magnifique merci mon amour
5 mai 2008

UNE NOUVELLE ARTISTE

Une nouvelle artiste est née voila ce qu'Emilie a fait pour l'anniversaire de son amie Julie Le résultat est vraiment super. Nous sommes très fières de nos 3 filles.
26 septembre 2008

Ma premier Tatin suite

la voici terminée
3 octobre 2008

Apres-midi sucré

Au menu cet apres-midi, compote de coings et tarte au pomme maisonEh oui ! je me suis mis aux fourneaux. Je suis assez fier de mes realisations Regalez vous !! pour ceux qui ne commaissent pas les coings ! la confiture en pots cuisson des coings la tarte...
6 juillet 2008

QUIZ

A votre avis qu'elle est cette plante ? Allez un peu d'imagination .... rire ....
31 octobre 2008

Ma premeiere pizza

Ce soir une petite surprise pour Nadine, ma premiere pizza. Une pate maison pour une pizza calzone. Nous nous sommes régaler. J'en referais une autre ! Qu'en pensez vous ?
2 novembre 2008

Visite chez matisse

Comme d'habitude, une journée pleine de joie et de bonheur. Un moment d'adresse en famille ! Comme je prenais la photo, je n'y suis pas, mais j'ai quand meme participer a la construction (rire) Des moments comme on as envie d'en revivre tres souvent.
7 décembre 2008

Deco de fin d'anée

Ca y est, c'est fait ! la deco de fin d'année est en place. Un aprecu sur ces quelques photos
2 janvier 2009

Noël

Voila enfin quelques photos de Noël !!! le sapin avec les cadeaux Matisse à la découverte de ses cadeaux ... ce n'est qu'une partie pour la totalité voir le blog de Virginie ... Notre table décoration sobre mais sympa
22 janvier 2009

BON ANNIVERSAIRE JEAN JULIEN

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jean Julien alors au nom de tout le monde BON ANNIVERSAIRE JEAN JU
1 février 2009

UN SAUVETAGE PEU ORDINAIRE !!!!!

Vendredi en nous promenant sur le bord de mer à St Raphael, nous avons découvert une autre façon de laver les véhicules .. inutile de vous dire que c'était l'attraction du jour ... Plus de peur que de mal, le bus était vide lors de son plongeon.

Personne n'a trouvé ... la personne dessous mesure 1m63 impressionnant non !!!
23 juillet 2008

Le scooter

Ca y est je l'ai, il est beau, il marche super bien Voila poue aller au travail ca va etre tres pratique
12 avril 2008

Le velo de pounet

Voila je me le suis offert ! il est beau, il roule bien.
22 avril 2008

Notre nouvelle salle à manger

Nous avons eu envie de renouveller notre interieur, nous avons commencé par la salle à manger elle est pas mal n'est ce pas !!!!
7 octobre 2008

Visite de Claudette et Vivi

Les parents de Nadine sont arrivés samedi en fin de journée. Nadine et moi sommes en congés, ce qui nous permet de faire beaucoup de choses avec eux. Dimanche apres-midi, promenade sympa a Ramatuelle. C'est vraiment un joli petit village Une bien jolie...
9 octobre 2008

matinée cuisine

Eh ! oui, on fais encore du barbecue grace au soleil encore present et je me suis lancé ! j'ai fais un cassoulet, comme a castelnaudary ! le vrai degustation demain car le temps de cuisson etait trop long pour le manger a midi
7 novembre 2008

Un regal !!

Une surprise pour Nadine aujourd'hui, j'ai realiser une tatin d'endive au chevre. Hummmmmmmmm un régal !! Regardez La pate, eh oui ! faite maison ! Cuisson des endives a la cocotte Sortie de four Voila ! Nous avons beaucoup aimer !
1 février 2009

CORSO FLEURI

Aujourd'hui malgré le temps gris nous sommes allés voir le corso fleuri pour la fête du mimosa. Voici en vrac les chars Dommage la pluie est venue troubler un peu la fête. Nous avons pu malgré tout assister à tout le cortège.