Voyage dans notre univers
18 mai 2010

Parties de triomino

Pendant notre week end avec Matisse nous avons joué au triomino et je vois dire qu'il s'en sort très bien il a même gagné une partie !!!
13 juillet 2010

Le syphon

La, voici le cadeau de mes filles pour mon anniversaire, TROP BIEN !!! et la, voici le premier essai, un gaspacho avec sa chantilly de poivron la mousse manque un peu de fermeté, mais c'est un delice ! Merci encore pour ce fabuleux cadeau, je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeee...

Cadeaux de la fête des mères et pères

Nous avons eu de supers tabliers tabliers offert par Elodie et Jean Ju merci beaucoup on les adore et tee shirt Peter Polo offert par moi.
12 janvier 2010

En attendant bébé !!!

Nous avons profité avant la naissance de Yannaël de visiter un peu les environs de Concarneau ....
15 janvier 2010

Bienvenue Yannaël !!!!

Le 31 décembre au matin est arrivé Yannaël pour notre plus grand bonheur. N'est il pas adorable ?
24 octobre 2010

Premières heures avec Yannaël !!!

Après notre arrivée nous sommes allés manger des shushis inutile de dire que Yannaël a été adorable .... ils étaient délicieux. Nous sommes allés nous promener en attendant l'aller chercher Elodie à la sortie de son travail.
25 octobre 2010

Que du bonheur avec Yannaël !!!

Ca se passe de commentaire ....
2 janvier 2011

2011

pas de nouveauté aujourd'hui, comme vous le voyez sur la photo, nous sommes en bretagne. reportage a notre retour.bises a tous
29 décembre 2009

Le berceau fini et livré !

Eh oui il est terminé et livré ! le voila installé dans la chambre du futur bébé Il n'attend plus que l'arrivée du bébé qui se fait désirer. Bises a tous et "bon bout d'an"
6 mai 2010

Au revoir scooter, bonjour MOTO

Eh oui, j'ai craquer pour une jolie moto ! Apres avoir vendu le scooter je me suis offert une Honda Varadero Je me suis regaler en la ramenant sur l'autoroute, un ptit plaisir (lol) la voici
28 octobre 2010

Une page qui tourne

Nous avons passé quelques bons moments dedans lors de notre arrivée en 2002, et l'année suivante avant notre emmenagement à Fréjus.Il a rendu service à beaucoup de saisoniers Aqualand. Il part a la casse !! Quelques photos car c'est curieux de le voir...
11 mars 2011

Défit photo

un endroit super à Avignon la rue des tanneurs

3 juin 2007

Fête des mères

22 mai 2007

La video qui marche !

http://www.dailymotion.com/azur083/video/x21txv_matisse Voila allez y ! ça doit fonctionner maintenant
14 mars 2007

Remerciements

Bonsoir, merci pour les commentaires, ca nous fait vraiment plaisir. Je me met au boulot de suite pour créer l'album des enfants, afin d'éviter un conflit familial (rire) Bises a tous.
25 mars 2007

Dimanche après-midi

Comme le bain de foule du matin ne nous a pas decourager, nous sommes aller au marché des artisans, cet après-midi. Beaucoup de monde mais balade agreable.
29 avril 2007

Heureux !

C'est super, Emilie est venue a Fréjus et a passer la nuit ici. Là elle dort encore mais on vas pouvoir profiter d'elle un peu aujourd'hui. On vous raconteras ça avec photos à l'appuis. A bientôt
6 mai 2007

soirée d'anniversaire

Une bonne soirée au resto avec Emilie et John, pour l'anniversaire de John. Pour finir, un passage au pub pour café ou digestif Regardez l'album photos et ............. regalez vous !
4 septembre 2007

Visite des Lefranc

Christine et William sont venus passer quelques jours sur la côte. Nous avons passer 2 semaines sympas et serons ravis de les recevoir de nouveaux. Voici quelques photos de leur séjour.
28 octobre 2007

Bonne journée

Ce week-end c'est la fête de vent a Fréjus. Comme d'habitude, de tres beaux cerf-volant tres bien dirigés par des maitres en la matiere.Pour nous une bonne marche car nous nous y sommes rendus a pieds. Les photos sont sur l'album picassa http://picas...
11 mars 2011

Trop heureux !!

Oui, car j'ai passer ce matin mon permis bateaux, et reussi au premier coup ! Bientot j'esperes, une ballade dans le golfe de st tropez, par la mer bien sur ! Bises a vous tous
21 mai 2007

Video

voici un lien pour voir la premiere video de matisse allez la voir et donnez nous vos impressions ! http://www.dailymotion.com/azur083/video/x21iub_chateau