Voyage dans notre univers
14 mars 2009

Notre voyage !!!!

Pour nos vacances nous sommes allés sur la cote atlantique pour changer Première escale dans les landes où nous avons constaté les dégats après le passage de la tempête Visite chez Roland et Catherine et nous avons eu le plaisir de voir également Ségolène...
16 mai 2009

Mes premieres peintures

Depuis longtemps j'en avais envie, alors ca y est ! je me suis lancer.Voici donc mes premiers pas dans la peinture. Rien d'exeptionnel mais je ne suis pas mecontent du resultat.N'hesitez pas a donner votre avis, et pourquoi pas, vos idées. Premier tableau...
13 juin 2009

la terrasse vous attend !

depuis notre arrivée l'année derniere, nous avions idée de nettoyer la terrasse qui en avait bien besoin.n'ayant pas de branchement d'eau pour un nettoyeur HP, ce n'etait pas chose facile.apres un ptit bricolage, j'ai pu brancher un nettoyeur et la terrasse...
14 juin 2007

Ouf !! le parc est ouvert

On y est arrivé ! ca a été dur mais nous avons ouvert le parc le jour prévu. Pourtant le sort s'est acharné contre nous jusqu'a la veille de l'ouverture. Maintenant nous recevons les clients avec plaisir, et nous faisons tout pour qu'ila passent un excellent...
29 juin 2009

LAC DE SAINTE CROIX

Nous avons profité du beau temps et surtout de notre jour de repos commun pour aller pique niquer. Nous sommes allés au Lac de Sainte Croix qui se situe aux portes des gorges du Verdon pour y accéder et voir la beauté du paysage c'est le pédalo J"avoue...
28 juin 2009

RAMATUELLE

Pour décompresser de notre matinée de travail nous avons été à Ramatuelle pas encore trouvé la LORADA (villa de Johnny) mais je ne desespère pas. Au fil de notre promenade nous avons rencontré d'étranges personnages un magnifique bougainvilliers le rivage...
27 mai 2007

dimanche 27 mai

Un dimanche bien rempli Apres le ptit dej et un moment de detente, nettoyage en profondeur de la cuisine (derriere les electro-menager). pas drole mais necessaire Installations de notre nouvelle douche multi-jets, on se prepare des douches détentes agreable....
10 août 2009

Rando au lac des Escarcets

Nous sommes lundi, c'est notre journée pique nique et rando Nous avons été au lac des Escarcets en voici un petit aperçu Nous avons traversé un vignoble, le raisin est déja bien mur le vin devrait etre bon ... lol ... Retour sur le sentier Après l'effort...
14 septembre 2009

WEEK END CHEZ MARIE

Nous sommes allés rendre visite à Marie et comme toujours l'accueil est chaleureux. Nous en avons profiter pour faire notre marché au jardin .... Merci Marie Départ pour la cueillette accompagné de Dulcia et Casa les figues On continu par le ramassage...
14 mars 2009

Apres le bain .... Un petit tour sur le scoot de

Apres le bain .... Un petit tour sur le scoot de Pounet Et visite de l'élevage d'autruches Les pauvres elles vont finir en rotis, tournedos et autre .... Pour finir de notre promenade du matin un petit tour à Sainte Maxime En passant par le vivier du...
15 avril 2009

PAQUES

Les enfants sont venus passer le dimanche de Pâques avec nous Pour la chasse aux oeufs pas de photo on participait avec Matisse car mauvais oblige les cloches avaient déposés ceux ci un peu partout dans la maison. En plus des oeufs il a eu aussi une super...
17 octobre 2009

Visite d'Elodie et Jean Julien

Pendant une dizaine de jours nous avons eu le plaisir d'avoir avec nous Elodie et Jean Julien Ce qui nous a permis d'avoir tout le monde avec nous sauf Cyprien le pauvre il travaillait .... Virigine a apporté quelques vêtements de bébé pour Elodie Matisse...
1 mars 2010

Week end avec Matisse !!!

Ce week end nous avons eu Matisse ... Tout c'est très bien passé comme d'habitude Matisse a été adorable .... Après une bonne nuit petit dejeuner en famille petite détente en attendant de partir en vadrouille. nous sommes allés visiter le parc phoenix...
21 décembre 2009

Nos vacances à ROCHEFORT

Je sais ca fait longtemps que nous sommes r entrés mais j'avoue je ne savais pas encore comment faire pour minimiser les photos c'est pas faute que Régis à plusieurs reprises pris le temps de m'expliquer. Maintenant c'est bon j'ai imprimé ... lol .. Donc...
23 octobre 2010

Rencontre avec Yannaël

Arrivée à l'aéroport ... C'était mon premier voyage en avion, malgré tout une petite appréhension au départ en attendant l'embarquement et finalement j'ai adoré même pas peur je redoutais surtout le décollage et l'atterissage, j'ai eu juste un peu mal...
21 février 2010

Notre anniversaire de mariage !!!

Pour Noël Emilie & John nous ont offert un séjour pittoresque nous avons donc decidé de le faire pour notre anniversaire de mariage (28 ans) .... Nous sommes allés passer une nuit en yourte. Paysage sur la route très joli... A notre arrivée impossible...

Nous avons fêtés les 5 ans de Matisse et il a reçu beaucoup de cadeaux ... Parmi tous ses cadeaux Matisse a eu des places pour aller voir l'OM au vélodrome avec ses parents et Elo et Jean Ju nous avons donc gardé Yannaël pendant que tout le monde allait...
10 mars 2010

Nous avons passé ce week end avec des amis venus

Nous avons passé ce week end avec des amis venus de Strasbourg. Samedi visite de MONACO et par chance il faisait beau, et dimanche pas de chance la pluie était de retour nous sommes quand même allés à ST TROPEZ petite visite rapide et pause au café Dimanche...
24 mars 2010

WEEK END CHEZ ALAIN !!!!

Ce week end nous sommes allés chez Alain dans le gard ... Malgré un temps mitigé nous avons pu manger dehors et Thimoté nous a fait un barbecue ... petite digestion pour Fleur avec Gribouille ... en plus de gribouille voici les autres locataires ... petite...
23 janvier 2010

Dimanche à Marseille !!!

Nous sommes allés à Marseille pour porter les cadeaux que le Père Noël avait déposé chez Elodie et Jean Julien pour Matisse et ses parents Pounet nous avait fait une bonne galette et tout le monde a eu droit à sa couronne Nous avons été tester le planeur...

Nos amis de Strasbourg sont également venus passer quelques jours chez nous et le 11 novembre nous avons eu tout le monde à la maison il ne manquait que John et Cyprien qui pas de chance pour eux travaillaient. Emilie en a profité pour souhaiter l'anniversaire...

La semaine dernière Elodie, Jean Julien et Yannaël sont venus passer la semaine à la maison .... C'est Pounet qui en a le plus profité car moi hélas je travaillais mais le soir je pouvais en profiter ... Dimanche Emilie et John sont venus passer la journée...
25 mars 2007

C'est dimanche, il fait beau !

Coucou, ce matin le soleil est au rendez-vous. Nous allons en profiter pour aller faire un tour au marché. Avant, comme il est encore tôt, je me lance dans la réalisation de confiture de fraises. Celle aux agrumes etait delicieuse, j'esperes qu'il en...
24 septembre 2007

C'est fini !

Eh oui, les bonnes choses ont malheureusement une fin. Matisse a terminer ses vacances a Fréjus et a retrouver ses parents avec joie. Nous gardons de cette semaine un merveilleux souvenir et une belle collections de photos. Dimanche nous avons fêter l'anniversaire...
4 avril 2007

Mercredi

Aujourd'hui mercredi nous sommes de repos. On en profite un peu. Hier soir, balade en amoureux au bord de mer, et petite glace ! Ce matin nous sommes allez au marché de Fréjus centre. Sympa mais pas plus que le marché du dimanche. Ensuite petite balade...